Carvin visite de chantier

La visite de chantier du programme de maisons en location-accession de Carvin, Les Jardins de Baudelaire, s'est déroulée mercredi 6 juin.

 

Les équipes de la SRCJ étaient heureuses de voir qu'une cinquantaine de personnes avait fait le déplacement : clients réservataires, Monsieur le Maire de Carvin, Philippe KEMEL, collaborateurs de la Mairie, architecte, entreprises, artisans, partenaires...

Une visite du lotissement a été réalisée ainsi qu'un intérieur de maison (rez-de-chaussée).

Les 18 maisons neuves avec jardin et garage des Jardins de Baudelaire sont proposées en location-accession, sous le régime du PSLA (Prêt Social Location Accession), à partir de 167 000 € (sous réserve de l’éligibilité à ce dispositif, suivant réglementation actuelle).

Les maisons font 84 m² habitables. Elles présentent au rez-de-chaussée : une entrée, un cellier, des toilettes et une cuisine ouverte sur un agréable séjour. A l’étage, 3 chambres et une salle de bains avec baignoire. Les travaux de finition sont compris : sols et peintures. Le jardin est clos et engazonné. Le chauffage est au gaz.Les logements réalisés sur ce programme sont conçus de manière à respecter la réglementation thermique RT 2012.

Les travaux ont démarré en juin 2017.
La livraison des maisons est prévue pour fin 2018.

Carvin visite de chantier juin 2018

Carvin Les Jardins de Baudelaire