Visite de chantier Lens

Mardi 29 mai dernier a eu lieu la visite de chantier du programme de maisons en location-accession de Lens, Les Terrasses de la Colline.

Une trentaine de personnes - clients réservataires, Monsieur le Maire de Lens, Sylvain ROBERT, collaborateurs de la Mairie, entreprises, artisans, partenaires et équipes de la SRCJ - ont ainsi pu découvrir plus en détail le programme de 19 maisons.

Les 19 maisons neuves avec jardin et garage des Terrasses de la Colline sont proposées en location-accession, sous le régime du PSLA (Prêt Social Location Accession), à partir de 159 000 € (sous réserve de l’éligibilité à ce dispositif, suivant réglementation actuelle).

La livraison des maisons est prévue pour le 1er trimestre 2019.

Les maisons font 85 m² habitables. Elles présentent au rez-de-chaussée : une entrée, un cellier, des toilettes et une cuisine ouverte sur un agréable séjour. A l’étage, 3 chambres et une salle de bains avec baignoire. Les travaux de finition sont compris : sols et peintures. Le jardin est clos et engazonné. Le chauffage est au gaz.Les logements réalisés sur ce programme sont conçus de manière à respecter la réglementation thermique RT 2012.

Les travaux ont commencé en septembre 2017.

Des maisons sont encore en commercialisation - Infos ICI

 

Visite de chantier Lens Les Terrasses de la Colline